Nous voici des centaines de lunes après l'époque des anciens guerriers, aujourd'hui les bipèdes monopolisent la plupart des terres de chasse, devenez chats sauvages et battez vous pour votre survie !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pelage des Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Vipère
Admin
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2016

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Pelage des Cieux   Mer 7 Déc - 19:04

Pelage des Cieux
ft. ... de ...

Âge :26 lunes
Clan : Le clan du Vent
Sexe : Mâle
Rang :guerrier
Caractère

Pelage des Cieux possède un pelage grisâtre long et remplis de cicatrices.  Il possède des yeux bleu pale, presque violet. Il possède une longue queue touffue et de longues pattes. Il possède de longues et tranchantes griffes. Il est très rapide est se fond facilement dans le décors grâce à son pelage et ses grandes pattes. Quand on regarde ses yeux, on croit voir le regard bleu de son père. Il a l'allure de sa mère.

Physique

Pelage des Cieux est un chat sadique, il aime faire souffrir et n'a plus de sentiments depuis la mort de sa compagne, Envol de la Cigogne. Il voue un culte sans faille à la Forêt Sombre qu'il avait quitté pour sa compagne. Il est très rapide et virulent. Il est un très bon combattant et n'hésite pas à planter ses griffes dans la chair de ses ennemis pour défendre son clan et son honneur. Il n'a pas d'ami, il ne parle pas, mais il adore se battre.


Histoire

Pelage des Cieux est né dans une clairière du clan du vent, sa mère, Douce Cascade et son père, Pelage de Vent s'était caché pour la naissance du petit car Pelage de Vent avait été banni du clan car il avait eu une aventure avec une chatte du clan du tonnerre, Douce Cascade avait finalement accepter de revoir le matou et ils avaient eu Pelage des Cieux. Il fut nommé Petit Ciel par son père qui, après avoir dit adieu à sa compagne et son fils, disparut pour de bon après avoir quitter les terres du clan du vent. Douce Cascade avait prétendu que Pelage de Vent et elle étaient compagnons et compagnes avant son exil et qu'il lui avait fait un chaton avant l'exil. Les guerriers l'ont cru et ont tous prit grand soin d'elle et du jeune chaton. Il devint apprenti sous le nom de Nuage des Cieux. En grandissant, il était devenu très beau et dragueur, toutes les femelles tombaient amoureuse de lui. Il eut une compagne lors de son apprentissage, Nuage de Coquelicot. Nuage des Cieux devint Pelage des Cieux et Nuage du Coquelicot était très amoureuse de lui. Il l'a quitta après avoir rencontrer l'amour de sa vie, Envol de la Cigogne. Ils étaient très amoureux, mais Nuage de Coquelicot, devenue Haine du Coquelicot, tua de sang froid Envol de la Cigogne. Personne ne sut jamais qui avait tué la belle féline. Pelage des Cieux avaient le coeur brisé et même si Haine du Coquelicot faisait tout pour qu'il redevienne son compagnon, il l'a repoussa continuellement.     Il est aujourd'hui un chat dépourvu de sentiment et est malheureux comme une pierre.

Un peu de vous

PUF : Lyrou
Présentation : Moi c'est Lyrou :3 la fonda de ce forum :3
Code du Règlement : auto validée
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ltdr-lgdc.forumactif.com
 
Pelage des Cieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pelage
» a propos des petit, et des croisement de pelage...
» Parasite sur le pelage
» coquillages, crustacés...et reflets précieux
» Kânon s'est envolé vers d'autres cieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trace Des Clans :: Personnages :: Présentation-
Sauter vers: