La Trace Des Clans

Nous voici des centaines de lunes après l'époque des anciens guerriers, aujourd'hui les bipèdes monopolisent la plupart des terres de chasse, devenez chats sauvages et battez vous pour votre survie !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soupirs... [feat Etoile de la Vipère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Soupirs... [feat Etoile de la Vipère]   Dim 5 Mar - 13:32

Riku entra dans sa taniere. Elle paraissait bien vide désormais qu'elle était seule guérisseuse. La chatte passa en revue ses plantes. Le coeur n'y était pas. Elle aimait son travail de guérisseuse, là n'était pas la question... Les lunes avaient été longue avant d'arriver a son vrai stade de guérisseuse. Elle avait longtemps hésité avant de choisir se destin. Le clan des Étoiles était très silencieux avec elle. Elle les avaient vue une fois, et tout était flou... Mais elle s'était bien garder de le dire. Elle imaginait déjà les plaintes des chats, comme quoi, une ancienne solitaire ne pouvait pas être dans un clan, et surtout pas en être la guérisseuse. Soupir... Je ne dois pas broyer du noir. Il faut que je me concentre. La jeune chatte refit lentour de ses réserves. Où est la camomille? Crotte de souris! Je savais bien que j'avais oublier quelque chose! Je dois y retourner... La pluie battait dehors. Deuxième soupir. Elle regarda la pluie tomber, puis se décida à faire autre chose en attendant que la pluie s'arrête. Elle changea les litières de la taniere, rangea les plantes et refit un tout complet des remèdes. Non décidément, le coeur n'y était pas. Elle n'avait qu'une envie: se rouler en boule et dormir encore et encore. Mais je ne peux pas dormir, j'ai du travail.
Néanmoins, elle finit par se perdre dans le sommeil.

Quand Riku ouvrit les yeux, la pluie continuait de tomber. Crotte de souris! Combien de temps j'ai dormi? Ce devait être l'histoire de quelques heures. Il devait être midi. Au travail! pensa elle en se levant de son nid de mousse. Elle décida de passer à la pouponnière: avec cette pluie, il se pourrait que des chats soit malade. Et j'irais voir les anciens.
Elle poussa un troisième soupir, puis, elle s'élança sous la pluie, hors de la taniere.
Au moment où elle allait sentir des gouttes sur sa tête, Riku percuta quelque chose, ou plutôt quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Soupirs... [feat Etoile de la Vipère]   Dim 12 Mar - 11:23

Etoile de la Vipère se réveilla dans sa tanière, les muscles endoloris. Elle avait passée une affreuse nuit, toute la soirée elle s'était sentie observée. Quand elle ouvrit les yeux, elle frissonna, puis se leva pour se diriger à l'entrée du camp. La meneuse monta sur le promontoire et commença à observer les félins charger de gérer les patrouilles. Le lieutenant était occupé à disputer les appentis qui se roulaient dans la boue et se bagarraient constamment. La féline ronronna, amusée, ces jeunes apprentis ignoraient tout de la vie, ils n'avaient, pour la plupart, jamais assisté à une bataille ni connu la faim. Elle espérait intérieurement que cela reste ainsi, mais savait que cela ne durerait pas.

C'est une si belle journée ! Je meurs de faim !

Juste au moment ou là meneuse allait descendre du promontoire, des gouttes de pluies lui tombèrent sur le museau. La jeune chatte grommela avant de se décider à quitter son perchoir.

Elle sauta du promontoire et se dirigea sur le tas de gibiers avant qu'un félin ne la percute. Elle poussa un grognement exaspéré avant de réaliser qu'il s'agissait de Riku, la guérisseuse, qui semblait perturbée. La féline miaula :

" Riku ? Tout va bien ?"

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Voir le profil de l'utilisateur http://ltdr-lgdc.forumactif.com
Riku

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Soupirs... [feat Etoile de la Vipère]   Dim 12 Mar - 13:11

-Riku ? Tout va bien ?

La guérisseuse reconnut aussitôt la voix de sa meneuse, Étoile de la Vipère. Elle leva le museau pour mieux la voir: elle était bien plus petite que sa cheffe. Elle agita les oreilles puis ouvrit la gueule pour répondre à Étoile de la Vipère. Au moment où elle allait parler, une goutte lui arriva dans l’œil et une autre dans la bouche. La pluie avait redoubler.

-Viens dans ma tanière! S'exclama la petite chatte.

Elle l'emmena dans la tanière des guérisseurs et s'assit sur sa litière. Enfin, elle prit une inspiration pour répondre:
Oui, ça va. Je pensais juste qu'avec ce temps, je ne trouverais pas d'herbes et les chatons vont tomber malade. Elle secoua ses oreilles trempées puis reprit sa toilette avant d'ajouter: Je demanderais à un apprenti de m'aider à changer les litières de la pouponnière... Enfin... Bref, c'est pas grave.

Elle s'avança vers sa meneuse et l'examina rapidement: aucun signe de maladie. Tant mieux! Songea elle. Riku eu soudain envie de se confier à sa meneuse: ses craintes, le clan des Étoiles silencieux avec elle, son destin de guérisseuse du clan du Tonnerre... Mais elle se raviva. Elle n'était pas encore prête à faire part à qui que se soit de tout ses secrets. Elle finit en vitesse sa toilette, puis, d'une voix enjoué elle demanda:

Et toi? Tout va bien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soupirs... [feat Etoile de la Vipère]   

Soupirs... [feat Etoile de la Vipère]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1