Nous voici des centaines de lunes après l'époque des anciens guerriers, aujourd'hui les bipèdes monopolisent la plupart des terres de chasse, devenez chats sauvages et battez vous pour votre survie !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Une récolte près du torrent (ft Nuage Sombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reflet de Lune

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Une récolte près du torrent (ft Nuage Sombre)   Lun 27 Fév - 6:31

Reflet de Lune était dans sa tanière occupée à trier ses herbes,

Mmm... Je devrais retourner chercher un peu de lavande et... je n'ai pas assez d'herbe à chat, nous ne sommes jamais à l'abri d'une épidémie de mal vert...

Elle sortit calmement de sa tanière, et se dirigea vers la sortie du camp. Elle vit Nuage Sombre qui sortait de la tanière des apprentis.

Devrais-je aller le voir? Je ne pense pas être capable de tout porter toute seule mais je n'arriverais pas à lui parler.... Non! Je peux le faire! Pelage des Cieux m'a dit que je devais essayer de discuter plus avec les autres!

Elle partit à la rencontre de Nuage sombre, et essaya de parler:

- Nu... Nuage Sombre... peut-tu... m'accom.. m'accompagner... chercher des... herbes?

Elle fit du mieux qu'elle put et Nuage Sombre semblait surpris de l'entendre lui parler.

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Une récolte près du torrent (ft Nuage Sombre)   Mer 1 Mar - 15:12

Le jour était là depuis quelques heures lorsque Nuage Sombre sortit enfin de la tanière des apprentis. Il avait passé la nuit à chasser et avait caché ses prises dans un trou. Ce trou était dans un arbre. Il n'avait pas fait un pas lorsque Reflet de Lune le rejoignit. Quelle surprise lorsque la guérisseuse malentendante parla ! Elle n'avait jamais parlé et Nuage Sombre avait cru qu'elle était muette. Mais un ancien lui avait dit qu'elle était malentendante depuis sa naissance et l'apprenti avait compris qu'elle était capable de tenir un dialogue.
- Alors, pourquoi n'avait-elle jamais parlé ? Avait demandé l'apprenti.
- Les malentendants ont beaucoup de mal à entendre. Et, pour parlé, nous devons entendre ce que nous disons, lui avait expliqué l'ancien.
Nuage Sombre regarda la guérisseuse qui semblait attendre sa réponse.
"C'est que...J'avais prévu...d'aller chasser...pour les anciens...et les reines...et je fais partis...de la...patrouille de midi..." Fit l'apprenti en parlant lentement afin que Reflet de Lune puisse comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Une récolte près du torrent (ft Nuage Sombre)   Mer 8 Mar - 3:22

Elle regardai Nuage Sombre qui semblait désolé pour elle.

Je l'ai dérangé... Je n'aurais pas dû aller le voir....

-Ne... Ne t'inquiète... pas!... C'est.. ma.. faute... Je... n'aurais.. pas.. dû.. te... déranger..

Elle recula d'un pas en évitant son regard, elle était confuse, comment avait-elle pu croire qu'elle réussirait? Elle ne fait que déranger les autres, rien de plus, personne ne s’intéressa jamais à elle, elle ne sert qu'à être une bonne guérisseuse.

Je suis une idiote... Pelage des Cieux... devait avoir pitié de moi...

Sa tête était basse, et son regard était vide, elle laissa sur son visage un sourire qui ne laissait paraître aucune émotion.

- Bonne... chasse...

Elle commença à s'éloigner de lui.

°Idiote! Tu ne sert à rien!°

Des souvenirs de son désespoir étaient entrain de resurgir, ceux qu'elle avaient au fond d'elle même.

°Tu es dans le passage!, Tu ne devrais pas exister!°

Ils ont raison... Ils avaient raison depuis le début..

Elle sourit doucement pendant qu'une de ses larmes coulait sur son visage.

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Une récolte près du torrent (ft Nuage Sombre)   Mer 8 Mar - 14:38

Nuage Sombre regarda Reflet de Lune s'éloigner. Il la rejoignit d'un bond et se mit devant elle.
"Tu... ne... me... déranges... pas... Mes... prises... attendront... Allons-y." Fit doucement l'apprenti en lui souriant.
Il lui donna un petit coup de museau réconfortant. Puis, il se souvint de la discussion entre Nuage d'Argent et son père.
J'allais oublié ! Nuage d'Argent ne peut pas devenir guérisseur ! Pensa Nuage Sombre.
Il haussa les épaules et regarda la guérisseuse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une récolte près du torrent (ft Nuage Sombre)   

Une récolte près du torrent (ft Nuage Sombre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1