Nous voici des centaines de lunes après l'époque des anciens guerriers, aujourd'hui les bipèdes monopolisent la plupart des terres de chasse, devenez chats sauvages et battez vous pour votre survie !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Riku - la guerriseuse du clan du Tonnerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Riku - la guerriseuse du clan du Tonnerre.   Lun 20 Fév - 16:00

Riku
Riku, clan du Tonnerre

Clan : Tonnerre
Rang : Guérisseuse
Caractère

Elle est très timide est réservé. Son histoire passé (lire son histoire ci dessous), la rendu très timide. Elle n'est pas très à l'aise avec les étrangers mais n'hésite pas à dire ce qu'elle pense si c'est important. Bien que timide, elle reste attentive aux autres et les aides toujours. Elle est fidèle à son poste de guérisseuse et ne se bat que si nécessaire. Elle a une bonne mémoire; c'est une chasseuse doué. Ce qu'elle préfère: trouver des plantes, aider les autres, apprendre et enseigner.

Physique

Riku est une très belle chatte au pelage court et soyeux. Son poil est gris tigré de gris plus foncé, presque noire. Elle est très élégante. Elle est fine et musclée. Ses yeux son d'un beau vert claire brillants. Elle possède de grande oreilles pointus. Elle à une longue queue grise tigré. Ses rayures sont régulière. Son poil est toujours doux, soyeux et bien lavé. Elle est gracieuse. Ses grandes pattes musclés lui permettent de bien monter au arbres. Elle est néanmoins assez petite.

Histoire

Riku est née de deux parents solitaires. Elle ne connait pas son père, ce qui attriste beaucoup sa mère. Elle ne sais pas si elle a des frères et sœurs. Elle reste quatre lunes avec sa mère avant que celle çi ne décide de la laisser aux clans: la menace des bipèdes devenait trop pesante pour une mère et son chaton.  Sa mère lui explique qu'elle n'est pas en sécurité et décide de la confier au premier clan qu'elle rencontrera à condition que Riku y soit bien accueilli. C'est le cas, et sa mère laisse donc la jeune chatonne de quatre lunes au clan du Tonnerre, où, elle espère, elle sera mieux que vacant dans les fourrés en mangeant de la nourriture avarié. Je reviendrais te voir. Avait dis sa mère. Où vas tu aller? Avait demander Riku. Je ne sais pas, mais je suis sûre qu'on se reverra.
Riku passe donc tout le reste de son enfance dans le clan du Tonnerre. Elle devient apprentie guérisseuse, bien que certains guerriers ne soit pas vraiment d'accord pour qu'une ancienne solitaire devienne guérisseuse. Malgré son passé, Poil de Panthère, son ancienne mentor, donc l'ancienne guérisseuse, arrive à tout lui apprendre, même parler au clan des Étoiles! Riku entre donc en contacte avec ses ancêtres, qui l'encouragent a continuer. Elle reprend confiance en elle. Elle revoie quelques fois sa mère qui se porte bien. Riku demande à garder son nom de solitaire en honneur à sa mère qui la élevée et à ses origines. Elle est désormais Riku, guérisseuse du clan du Tonnerre. Elle est encore jeune et fini d'apprendre. Elle est désormais guérisseuse officiel du clan du Tonnerre, bien que certains repense parfois à ses origines.

Je cherche des gens pour jouer des frères et sœurs "cachés", sa mère et son mentor, Poil de Panthère.

Un peu de vous

PUF : Riku, rik, ku...
Présentation : Je rp depuis longtemps, je connais bien LGDC et j'espère que ce forum vivra!
Code du Règlement : validouille :p
Un peu plus de vous : J'ai découvert ce forum par top site, je l'aime bien.
J'aime les chats et LGDC.

Dernière édition par Riku le Dim 12 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Riku - la guerriseuse du clan du Tonnerre.   Sam 25 Fév - 15:02

Bienvenue en retard :3
Je vais prévenir un admin pour qu'il te valide ^^

Reflet de Lune

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Riku - la guerriseuse du clan du Tonnerre.   Sam 25 Fév - 21:43

Bienvenue! *o*

J'ai hâte de rp avec toi ^^

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Riku - la guerriseuse du clan du Tonnerre.   Dim 26 Fév - 11:57

Merci à tous!
Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Riku - la guerriseuse du clan du Tonnerre.   Mer 1 Mar - 17:52

Validée ^^ Bienvenue parmi nous ! Je te mets ta couleur !

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Voir le profil de l'utilisateur http://ltdr-lgdc.forumactif.com
Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Riku - la guerriseuse du clan du Tonnerre.   Mer 1 Mar - 18:44

Après des siècles d'absences de notre part, on s'y remet ?

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Riku - la guerriseuse du clan du Tonnerre.   Sam 4 Mar - 10:12

Oui pourquoi pas ^^

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Voir le profil de l'utilisateur http://ltdr-lgdc.forumactif.com
Riku

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Riku - la guerriseuse du clan du Tonnerre.   Sam 4 Mar - 11:44

Ouais Very Happy
Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Riku - la guerriseuse du clan du Tonnerre.   Sam 4 Mar - 15:26

Viiii ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riku - la guerriseuse du clan du Tonnerre.   

Riku - la guerriseuse du clan du Tonnerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1