Nous voici des centaines de lunes après l'époque des anciens guerriers, aujourd'hui les bipèdes monopolisent la plupart des terres de chasse, devenez chats sauvages et battez vous pour votre survie !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La sombre nuit ne connaîtra jamais le jour ensoleillé • Nuage Sombre (refaite avec la fiche de présentation définitive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: La sombre nuit ne connaîtra jamais le jour ensoleillé • Nuage Sombre (refaite avec la fiche de présentation définitive)   Jeu 15 Déc - 16:33

Patte Sombre -> Nuage Sombre -> Flamme Sombre -> Etoile Sombre
ft. ... de ...

Clan : Clan du Vent
Rang :Apprenti
Caractère

Nuage Sombre est un jeune chat enjoué.Il est toujours prêt à faire de nouvelles rencontres.Il adore la chasse et la course.Il n'aime pas s'énerver et est d'une nature assez calme.Rares sont les chats qui cherchent à se disputer avec lui.En cas de besoin,il se fera un plaisir de vous arraché les moustaches si vous l'insulter et si vous insulter ses amis ou son clan. Il n'écoute pas toujours son mentor.
Particularité :Il est capable de se tuer au travail quand il s'agit de chasser ou de combattre ou même de s'occuper des anciens ou des reines.

Physique

Nuage Sombre tient son nom de son pelage. Il possède une longue fourrure noire,lisse et douce.Il possède de longues et fines pattes qui lui permettent de courir vite.Sa queue a une tâche blanche en forme de flamme.Il possède des yeux vairons:son œil droit est bleu et son œil gauche est vert. C'est un chat plus petit que la moyenne: il ne dépasse pas la taille d'un chaton de trois lunes. Il est maigre mais cela est caché par son long pelage.

Histoire

Nuage Sombre naquit de l'union de deux chats, aujourd'hui membres du clan des étoiles appelés Doux Lys et Sombre Loup. Il grandit aux côtés de sa mère qui le couvrait d'amour. Il est devenu apprenti sous le nom de Nuage Sombre, tenant son nom de son père, Sombre Loup. Son mentor est Pelage des Cieux. Son père était mort peu après sa naissance contre un blaireau. Sa mère a disparu lorsqu'il avait 4 lunes. Il a toujours appartenu au Clan du Vent et en ait fier.Il veut devenir le meilleur chasseur du clan et fera tout pour le devenir. Petit,il aimait écouter les histoires des anciens et passait beaucoup de temps avec eux.En échange,il s'occupait d'eux.

Un peu de vous

PUF : Mes pufs sont: Clem, Rubis, Rubinette, Rubinet, Robinette, Robi, Robinet et Cielou mais on me surnomme souvent Robinet ou Cielou.
Présentation : Moi, c'est Clémence et j'ai 16 ans.
Code du Règlement : Seul un guérisseur peut voir nos ancêtres
Un peu plus de vous : J'adore La guerre des clans et les RPG et j'ai horreur de la maltraitance animale.

Hep hep hep !Il manque des choses:
Le forum:
Comment ai-je découvert le forum ?: Merci Lyrou

Qu'est-ce que j'en penses ? Comment l'améliorer ?: Il est très bien comme cela.

Revenir en haut Aller en bas

La sombre nuit ne connaîtra jamais le jour ensoleillé • Nuage Sombre (refaite avec la fiche de présentation définitive)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1