Nous voici des centaines de lunes après l'époque des anciens guerriers, aujourd'hui les bipèdes monopolisent la plupart des terres de chasse, devenez chats sauvages et battez vous pour votre survie !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 18 Déc - 13:54

Nuage Sombre poussa doucement les pattes de Patte d'Argent afin qu'il cesse de se faire du mal.
"Si tu veux devenir guérisseur,tu seras guérisseur.Pelage des Cieux n'a pas le droit de refuser."

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 18 Déc - 14:48

Patte d'Argent arrêta de sangloter et regarda l'apprenti guerrier. Il se leva et regarda le matou, le chat semblait soucieux. Le chaton continua de le fixer avant de miauler :

" Si je n'étais pas né... Maman ne m'aurait pas défendu... Elle ne serait pas morte...
- Non, ne dis pas ça !"

Pelage des Cieux était là, derrière les félins :

" Elle serait morte quoi qu'il se serait passer, le renard l'aurait tué.
- Ce n'est pas un renard qui l'a tué ! C'est HAINE DU COQUELICOT ! Je l'ai vu ! Elle t'aimait encore quand tu l'as quitté ! Elle voulait se venger....
- Ton imagination est débordante jeune chat, tu en auras besoin lorsque tu seras guerrier.
- Je ne serais pas un guerrier ! Je serais guérisseur !"

Il tourna les talons et se retourna :

" Et tu ne m'en empêchera pas !"

Pelage des Cieux gronda, le petit avait promit à Envol de la Cigogne qu'il serait guerrier ! Il lui avait jurer ! Et maintenant, il rompait son engagement ! Il entendit une voix familière lui chuchoter de doux mots : Pelage des Cieux... La jeunesse nous donne des passions mais nous les arrache à l'âge adulte, Nuage du Coquelicot le comprendra... Si elle t'aime autant que je t'aime, elle comprendra, car aimer c'est aimer quelqu'un indépendamment de soi... C'était la phrase que lui avait dit sa chère Envol de la Cigogne lorsqu'il allait quitter Nuage du Coquelicot.

" Tu seras guérisseur, je ne t'en empêcherais pas."

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Voir le profil de l'utilisateur http://ltdr-lgdc.forumactif.com
Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 18 Déc - 14:59

"Pelage des Cieux,Patte d'Argent dit la vérité.C'est Haine de Coquelicot qui a tué Envol de la Cigogne.",fit doucement Nuage Sombre.
L'apprenti s'approcha de son mentor.
"Je sais que c'est difficile à accepter mais c'est la vérité et Haine de Coquelicot doit être punis comme il se doit."
Nuage Sombre baissa les oreilles,attendant avec crainte la réaction de Pelage des Cieux.

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 18 Déc - 15:07

Pelage des Cieux cligna des yeux, refusant désespérément d'admettre la culpabilité de Haine du Coquelicot :

" M-Mais elle est partie ...."

Il cligna des yeux, perplexe.

"Pourquoi ne pas t'avoir tué alors ?
- Car tu arrivais, et elle ne voulait pas que tu la vois ainsi... Couverte de sang, les yeux haineux, et folle de haine."

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 18 Déc - 15:47

"Haine du Coquelicot t'aime encore et a tué Envol de la Cigogne pour te récupérer.",fit Nuage Sombre en s'asseyant.
Il regarda Patte d'Argent puis Pelage des Cieux en silence.

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 18 Déc - 17:34

Pelage des Cieux sortit les griffes, oh que cette chatte allait le payé ! Cette meurtrière avait tué Envol de la Cigogne et avait brisé sa vie. Il gronda et miaula :

" Elle est partie, mais je vais me venger... Nous allons nous venger..."

Il feula et son pelage doubla de volume :

" Et dire que c'est de ma faute..."

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 18 Déc - 18:03

"De ta faute ?Tu te trompe,Pelage des Cieux.Tout est de la faute de Haine de Coquelicot.Elle n'a pas respecter le Code du Guerrier et doit être punis.Pas par la mort mais elle doit être bannie.",fit Nuage Sombre en regardant son mentor.
La colère de Pelage des Cieux était palpable et Patte d'Argent était tout aussi en colère.Nuage Sombre,lui,respectait le code du guerrier.Comme le dit ce dernier: "Un véritable guerrier ne tue pas pour gagner une bataille sauf si cela est nécessaire.".

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 18 Déc - 18:10

// Elle s'est enfuie avoir tuer Envol de la Cigogne //

" Mais ... Elle s'est enfuie..."

Patte d'Argent soupira, c'était la première fois que son père l'écoutait pour de vrai. Il miaula :

" On peut la chercher !"

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 18 Déc - 20:03

-Mais ... Elle s'est enfuie...,fit Pelage des Cieux.
-Et alors ?Elle sera punis si elle revient.
Nuage Sombre regarda Patte d'Argent puis Pelage des Cieux puis de nouveau Patte d'Argent.
-On peut la chercher !,miaula Patte d'Argent.
-Non !Personne ne partira à sa recherche !N'oubliez pas le Code du guerrier !,répliqua Nuage Sombre.

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 18 Déc - 20:30

- Nuage Sombre à raison, on doit attendre. Il faut déjà retrouver tout les chats qui disparaissent sans raison !
- Attendre quoi ? Qu'elle revienne ?
- Non Patte d'Argent, attendre que toute les affaires de disparitions soient résolue, nous ne sommes pas libre de sortir à cause de toutes ces histoires !
- Et comment tu veux faire si on peut pas sortir !"

Le chaton grogna, sa mère avait été tué et son père pensait au disparitions des autres ! Pelage des Cieux, lui, avait peur, peur pour Reflet de Lune et Patte d'Argent, si ils disparaissaient il ne s'en remettrait sûrement pas

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Lun 19 Déc - 10:09

"Patte d'Argent,ça suffit !Je sais que c'est dur pour toi d'avoir perdu ta mère mais le clan passe avant tout.En tant que futur guérisseur,c'est ce que tu te dois de respecter en plus du code du guérisseur.Haine de Coquelicot a disparu,comme beaucoup d'autres chats,et nous devons savoir où ils sont.Tu n'as pas encore assister à une Assemblée des clans donc tu ignores encore combien de chats à été enlevés."
Nuage Sombre tourna les talons et se dirigea vers la tanière des anciens.Sa mère faisait partit des chats qui avaient disparu.S'occuper des anciens lui permettait d'oublier les problèmes.

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Lun 19 Déc - 19:06

Le chaton cracha d'un air grave :

" Ma mère est plus importante que le code du guerrier ! Elle le sera toujours ! Elle m'a mit au monde et a été tuer par un monstre qui mérite la mort !
- Patte d'Argent,le code du guerrier est la loi qui nous éclaire dans la nuit noire.
- Non ! Le code du guerrier est un code qui vous dit comment vivre ! Ce qui compte c'est la vie !
- Tu veux devenir guérisseur, un guérisseur doit faire passer son clan avant tout..."

Il pensa à Reflet de Lune, sa bien aimée, qui, était guérisseuse ne pourrait pas le porter dans son cœur. Son clan et le code du guérisseur passait avant ses sentiments, et avant Pelage des Cieux. Ce petit ne connait pas l'importance de ce noble code...

" ... Ma mère est morte... Le soir de sa mort, j'ai rêver de chats, ils me parlaient d'un voix calme, me disant une phrase étrange... Dépourvue de sens... Une de ses chats s'appelait Coeur de Corail..."

//Coeur de Corail était le mentor de Reflet de Lune //

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Lun 19 Déc - 19:25

Nuage Sombre ressortit de la tanière des anciens et alla voir Reflet de Lune.Cette dernière mangeait un lapin.Elle laissa son lapin pour aller dans sa tanière et en ressortit avec de la mousse qu'elle donna à Nuage Sombre avant d'aller se nettoyer les pattes.Nuage Sombre la regarda retourner près de sa proie afin de la finir.Il retourna ensuite dans la tanière des anciens avec la mousse imbibée de bile de souris et enleva les tiques des anciens.Il remercia silencieusement les anciens de ne pas lui poser de questions sur ses mouvements un peu plus lents que d'habitude.Mais,en sortant de leur tanière,il entendit une ancienne parler de la disparition de sa mère et Nuage Sombre écouta la discussion sans faire de bruit.Mais il fut vite remarqué et partit rapidement vers la tanière des apprentis où il se roula en boule.Il repensa à Patte d'Argent et à Pelage des Cieux.Il ne comprenait pas le chaton.Comment pouvait-il vouloir être guérisseur s'il voulait tuer Haine de Coquelicot.Il décida d'en parler à la guérisseuse plus tard.

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Lun 19 Déc - 20:20

Pelage des Cieux miaula sèchement à son fils.

" Tu ne peux pas devenir guérisseur. Tu ne crois pas au code du guerrier. Tu auras un code à respecter si tu deviens guérisseur.
- Je sais... Je sais....
- C'est pas un jeu Patte d'Argent !
- Je respecte le code..."

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Lun 19 Déc - 20:50

Nuage Sombre soupira.Il n'arrivait pas à trouver le sommeil.
Autant me rendre utile en allant chasser,pensa Nuage Sombre en se levant.
L'apprenti s'étira avant de sortir de la tanière des apprentis et de se diriger vers la pouponnière.C'est là qu'il entendit la voix de Pelage des Cieux et de Patte d'Argent:
-Tu ne peux pas devenir guérisseur. Tu ne crois pas au code du guerrier. Tu auras un code à respecter si tu deviens guérisseur.
- Je sais... Je sais....
- C'est pas un jeu Patte d'Argent !
- Je respecte le code...
Nuage Sombre leva les yeux au ciel.Décidément,Patte d'Argent et Pelage des Cieux ne se comprenaient pas.Nuage Sombre resta devant la pouponnière,hésitant à entrer.

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Mar 20 Déc - 19:25

Pelage des Cieux soupira. Il attrapa son chaton par la peau du cou et le déposa dans sa litière. Il s'allongea à côté de son petit et lui fit la toilette. Le chaton, fatigué et réchauffer par la chaleur des coups de langue de son père, s'endormit. Le guerrier resta quelques instants au côté de son fils. Le chaton dormait patiemment, sage, et détendu. Le félin donna un petit coup de museau affectueux au chaton avant de se lever et s'éloigner, son apprenti le regardait.

" Merci Nuage Sombre..."

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Mar 20 Déc - 19:41

Nuage Sombre soupira.
"Vous êtes vraiment difficiles."

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Mer 21 Déc - 9:33

Le guerrier soupira aussi et miaula :

" Il tient de moi... On ne se comprend pas toujours... "

Il soupira à nouveau avant de miauler :

" Il se fait tard, tu as énormément bien travailler aujourd'hui, demain on aura un entraînement de combat, va te reposer pour être en forme. Je vais faire de même."

Le félin sourit à l'apprenti avant de se coucher dans sa litière. Il ferma les yeux avant de sombrer dans le sommeil.

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Mer 21 Déc - 10:16

Nuage Sombre regarda Pelage des Cieux s'éloigner.
Moi qui voulait chasser,pensa l'apprenti en soupirant.
Il alla vers la tanière des apprentis et se roula en boule sur son nid.Il ferma les yeux et attendit le sommeil.Mais ce dernier ne vint toujours pas et il se tourna et retourna dans son nid,réveillant les autres apprentis qui grognaient.Nuage Sombre se redressa et sortit de la tanière.Il se dirigea vers la sortie du camp sans faire de bruit.Il ne fallait pas que quelqu'un le remarque.Une fois hors du camp,il entendit quelqu'un l'appeler et Nuage Sombre se retourna doucement.
Raté !,pensa l'apprenti tandis que son mentor le rejoignait.

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Mer 21 Déc - 19:33

Pelage des Cieux dormait profondément, puis il se réveilla dans une forêt noire. Il regarda autour de lui, des chats se battaient avec hargne, un d'eux se redressa, il reconnu les yeux perçants de Haine du Coquelicot qui esquissa un sourire. Elle s'approcha et leva sa queue, marchant d'un air séducteur et gracieux. Pelage des Cieux feula et se jeta sur elle, il lui griffa l'oreille et ils commencèrent à se battre. D'autres félins arrivèrent, il se battit avec fougue avant de se réveiller et sursaut.

Un félin feula, en colère d'avoir été déranger pendant son sommeil. Pelage des Cieux s'excusa avant de se diriger hors du camp, il sentit alors l'odeur de Nuage Sombre, il suivit le fumet et vit son apprenti marcher. Le félin s'approcha :

" Tu ne dors pas ?"

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Mer 21 Déc - 19:46

Nuage Sombre s'assit et regarda Pelage des Cieux.
"Je n'y arrive pas."
Nuage Sombre réprima un soupir.Quelle mauvaise journée.

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Mer 21 Déc - 20:39

Pelage des Cieux se donna un coup de langue sur le pelage et soupira :

" Je comprends, tu peux te balader. Je vais chasser moi aussi."

Il s'étira et planta les griffes dans le sol. Il sautilla jusqu'au torrent et vit une chatte du clan du tonnerre le regarder d'un air menaçant, il remua les oreilles avant de regarder l'eau.

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Mer 21 Déc - 21:30

Nuage Sombre regarda Pelage des Cieux s'éloigner avant de regarder le ciel.
Protégez ma mère et tous les autres chats enlevés,pensa l'apprenti.
Puis,il se redressa et se mit à chasser.Il commença par rater un lapin puis il rata une souris puis un étourneau et enfin,il rata une grive.Rapidement,Nuage Sombre fut découragé.Il se dirigea vers un point d'eau et s'assit.Il regarda son reflet.
"C'est une période si difficile...",soupira l'apprenti comme s'il se parlait à lui-même.

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Jeu 22 Déc - 20:41

Pelage des Cieux se jeta sur un rocher avant de regarder autour de lui. Tout était sombre, la forêt semblait dépourvue d'animation, on aurait même cru que aucun chat ne vivait dans cette forêt. Et pourtant, dans cette forêt vivait le clan du Tonnerre. Le félin soupira avant de sentir le fumet d'un lapin, il s'élança vers le fumet et par chance, le lapin se tenait devant lui. Le chat plaqua le rongeur au sol et planta ses crocs dans sa gorge. Le rongeur succomba quelques secondes plus tard. Le félin attrapa le lapin par le cou et le ramena au camp.

Voilà de quoi nourrir les anciens.

Le félin posa le rongeur devant le tas de gibier, son apprenti n'était toujours pas revenu ! Pelage des Cieux attendit son apprenti, le jour commençait à se lever. Il décida de partir à la recherche de l'apprenti, qui semblait réfléchir près d'un point d'eau. Le guerrier resta interdit, regardant l'apprenti.

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Jeu 22 Déc - 21:35

Nuage Sombre sentit la présence de Pelage des Cieux.Il continua de regarder l'eau.
"Qu'avons-nous fait de mal,Pelage des Cieux ?Pourquoi nos ancêtres nous punissent-ils ?",demanda l'apprenti sans se retourner.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   

Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant