La Trace Des Clans

Nous voici des centaines de lunes après l'époque des anciens guerriers, aujourd'hui les bipèdes monopolisent la plupart des terres de chasse, devenez chats sauvages et battez vous pour votre survie !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 11 Déc - 10:32

Pelage des Cieux se réveilla, en boule, un sourire aux lèvres. Il avait penser à la guérisseuse toute la nuit, sa nouvelle amie, sa nouvelle joie de vivre. Il s'étira en ronronnant, songeur. Elle hantait ses pensées et son cœur. Il souffrait de la voir triste, et revivait dès qu'elle était heureuse. Mais elle était guérisseuse... Ils ne pouvaient pas se voir. Et le guerrier savait qu'il éprouvait plus que de l'amitié depuis qu'il l'avait défendu. Mais... Jamais elle renoncerait à sa voie pour lui. Et peut être qu'elle ne l'aimait pas comme lui il l'aimait ? Cette pensée lui meurtrie le cœur.

" Oh... Reflet de Lune..."

Il pensa alors à Nuage Sombre, le jeune venait tout juste d'être apprenti et il avait eu le privilège d'être nommé mentor. Il se leva et sortit dans la clairière. Il s'ébroua pour enlever les résidu de terres sur son pelage avant de se diriger vers la tanière des novices et de miauler :

" Nuage Sombre, debout, il est temps pour toi de découvrir notre territoire."  
Un entraînement ? Non. Une découverte !

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ltdr-lgdc.forumactif.com
Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 11 Déc - 11:05

Nuage Sombre rêvait qu'il pourchassait un lapin lorsqu'on l'appela.Il ouvrit les yeux et regarda Pelage des Cieux. Il se leva d'un bond en apprenant qu'il allait enfin faire le tour de son territoire et rejoignit rapidement Pelage des Cieux,son mentor.
"Bonjour Pelage des Cieux.Nous y allons avec la patrouille de l'aube ?",demanda Nuage Sombre en regardant la patrouille qui semblait attendre quelqu'un.
L'apprenti n'attendait qu'une chose: courir sur son territoire. Il faisait trop beau pour rester au camp. Malheureusement, la fraîcheur de la saison des feuilles mortes rendait le sol humide et froid. Mais le jeune félin s'en fichait. Il attendait la réponse de Pelage des Cieux.

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 11 Déc - 17:06

Le mentor se retourna, effectivement, la patrouille les attendait, il vit Reflet de Lune traverser la clairière, silencieuse, ses yeux regardant le sol. Il eu un pincement au cœur et fronça les sourcils. Il se retourna, l'apprenti attendait sa réponse :

" Tout juste ! Suis moi ! "

Il sauta hors de la tanière des apprentis, l'apprenti le suivit. Le guerrier se retourna en voyant le chaton arriver en courant, la tête haute.

" Nous allons chasser vers la prairie. Juste à côté du territoire des chevaux. Tu pourras voir tout le lac de là-bas et je te montrerais les différents territoires. Tu devras retenir toutes les odeurs pour pouvoir te repérer."
Citation.

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 11 Déc - 17:35

Nuage Sombre était si heureux qu'il faillit ne pas écouter Pelage des Cieux.
"Toutes les odeurs ?Les odeurs des autres clans,tu veux dire ?"
Nuage Sombre regarda la patrouille.Ils étaient trois.L'apprenti s'étira avant de regarder son mentor.
"On peut partir ?"

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 11 Déc - 18:29

Le guerrier soupira, son apprenti était tellement heureux qu'il était clair qu'il ne l'écouterait pas d'avantage. Il s'étira, planta ses griffes dans le sol et lui miaula :

" Suis nous."

Pelage des Cieux se mit en tête, suivit par les deux autres adultes de la patrouille, l'autre était un apprenti. Nuage Sombre suivit son mentor mais ne l'écoutait pas pendant qu'il lui racontait tout ce qu'il y avait autour de lui. Le guerrier lui miaula :

" Nous sommes devant le lac."

Au mot "lac" l'apprenti se retourna et lui décrocha un sourire excité. Le guerrier soupira :

" Si tu m'avais écouté tu saurais que le lac est encore loin. Il nous reste encore la prairie à parcourir..."

Il regarda l'apprenti, il semblait déçu mais gêné. Les deux adultes le regardèrent d'un air amusé quelques secondes pendant que Pelage des Cieux continuait d'avancer. Il leur miaula de le suivre, ils obéirent.

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 11 Déc - 20:44

Nuage Sombre se concentra pour écouter son mentor qui lui répéta tout ce qu'il venait de dire.Mais,avant que Pelage des Cieux ne finisse sa phrase, l'apprenti détala.Il avait sentit un lapin.Il s'arrêta loin de sa proie pour ne pas l'effrayer et s'approcha à pas feutrer de lui.Mais sa queue traînait sur le sol,faisant craquer les feuilles mortes et fuir le lapin.Nuage Sombre se lança à sa poursuite mais ne put le rattraper.
"Crotte de souris !"

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 11 Déc - 21:36

Pelage des Cieux feula avant de suivre son apprenti, il le rattrapa aisément. Il se mit devant lui et miaula :

" Nuage Sombre... Nuage Sombre... Tu dois m'écouter, chasser est important mais ne sert à rien si on a pas les techniques adaptée... "

Il remua les moustaches et lui dit :

" Selon toi, qu'est ce qui a fait que le lapin t'a sentit ?

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Lun 12 Déc - 16:29

"Désolé.",fit Nuage Sombre.
Il regarda la direction prise par le lapin et prit le temps de réfléchir.
"J'imagines que le craquements des feuilles mortes a trahi ma présence et que j'aurais dû vérifier le sens du vent.",fit l'apprenti en regardant de nouveau Pelage des Cieux.

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Lun 12 Déc - 17:28

Pelage des Cieux sourit :

"Exactement. Maintenant suis-moi, tu chasseras plus tard." Sa voix était calme, mais autoritaire. Il s'éloigna, le novice le suivit. Le félin lui miaula :

" Suis-moi, le lac n'est pas loin ! Ne t'éloignes pas !"

Le chat s'élança et couru vers le lac avec rapidité, ses pattes touchaient à peine le sol. Il entendit alors un feulement, il s'arrêta, l'apprenti se stoppa. Le guerrier sentit alors l'odeur d'un renard. Il miaula :

" Nuage Sombre, il y a un renard dans les parages ! Ne t'éloignes pas"

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Lun 12 Déc - 18:04

"Mon premier vrai combat !",fit Nuage Sombre,ravi.
L'apprenti sortit ses griffes et attendit les ordres,les muscles bandés.

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Lun 12 Déc - 18:15

Pelage des Cieux allait lui miauler de ne pas s'en mêler mais le renard arrivait. Le guerrier regarda Nuage Sombre :

" Nuage Sombre, recules."

Mais le novice se jeta sur le renard et celui-ci le plaqua au sol. Le guerrier se jeta sur le renard et il le mordit sans ménagement. Le canidé recula, le félin attrapa le novice et le poussa près d'un buisson. Il se jeta sur le charognard avec de lui griffer l’œil. Il le plaqua au sol et lui mordit la gorge sans ménagement. Le goupil se releva et s'enfuit vers les terres du clan de la rivière.

Le guerrier saignait du flanc et s'approcha de son apprenti qui se jeta sur lui croyant qu'il s'agissait du renard. Pelage des Cieux se releva et lui dis :

" Si tu ne m'écoutes pas nous n'arriverons à rien ! Tu t'es mis en danger pour rien ! Tu aurais pu nous aider rien qu'en m'écoutant. Tu m'aurais aider à le faire fuir !"

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Jeu 15 Déc - 16:11

Nuage Sombre regarda Pelage des Cieux sans broncher.
"Il se serait enfuit plus rapidement si tu m'avais laisser me battre !Je ne suis plus un chaton !Je suis capable de me battre !Et maintenant,nous allons laisser le renard s'en prendre au Clan de la Rivière ?!",feula Nuage Sombre.
Et,sans laisser le temps à son mentor de répondre,il poursuivis le renard en courant le plus vite possible.Il le rattrapa près de le frontière et bondit sur son dos.Il s'y agrippa fermement tout en griffant le dos du prédateur grâce aux griffes de ses pattes arrières.Mais le renard le fit basculer en arrière et se retourna vers l'apprenti,le regard remplie de haine.Nuage Sombre ne se laissa pas impressionner et s'approcha de l'animal,menaçant.

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Jeu 15 Déc - 16:39

Le guerrier suivit l'apprenti et sauta sur le renard qui venait de sauter sur l'apprenti et lui avait mordu le museau. Il mordit le charognard à la gorge et le renard poussa son dernier soupir. Le mentor regarda l'apprenti :

- À partir de maintenant tu m'écoutes ! Sinon je te promets que tu passeras une lune dans la tanière des anciens à récurer des litières sale !

Il regarda le renard, la pauvre bête était dans un piteux état, l'apprenti ne l'avait guère blesser mais le guerrier lui avait mordu la gorge si profondément qu'il était mort sur le coup.

- Tu es un apprenti ! Tu es sous ma responsabilité ! Tu ne sais peut-être pas ce que ça veut dire ! Ça veut dire que si tu meurs en tentant de "battre" un animal plus fort que toi ce sera ma faute !

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Jeu 15 Déc - 19:58

"Et nous devions laisser ce renard s'en prendre à d'autres chats ?!Au lieu de nous battre pour des bêtises,nous devrions nous entraider !",feula Nuage Sombre.
L'apprenti commença à s'éloigner avant de s'adresser à Pelage des Cieux par-dessus son épaule:
"Mais je vois que tu n'es pas prête à m'écouter alors autant chasser !"
Et il courut au loin.
Rapidement,le fumet d'un lapin se fit sentir et Nuage Sombre se mit en position du chasseur,faisant bien attention à sa position.Il était à contre-vent.Le félin aperçut l'animal non loin de là et s'en approcha à pas feutrés.Il se prépara à bondir...mais il sauta trop loin et le lapin prit la fuite.
"Ah non !Pas encore !",grommela Nuage Sombre en poursuivant sa proie.
Il parvint à rattraper l'animal et l'acheva d'un coup de crocs.Il enterra sa proie après avoir remercier le Clan des Etoiles dans un murmure.Le félin avait toujours énormément respecter ses ancêtres.

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Ven 16 Déc - 18:43

Pelage des Cieux soupira et baissa la tête, cet apprenti ne comprenait donc pas ? Que les clans étaient en guerre ? Que ils devaient se battre pour se nourrir et encore plus à cette période ? Il ne l'écoutait pas ! Et si il n'était pas fait pour être un apprenti guerrier ? Non, ôtes-toi toute suite cette idée ! Il est doué ! Tout du moins... Tout porte à croire qu'il l'est.... Il redressa la tête, ses yeux étaient embrumés, c'était la deuxième fois qu'il pleurait. C'était la deuxième fois que ce sentiment d'échec et de culpabilité l'envahissaient. Il tourna les talons et partit vers le territoire des chevaux.

Il courut et sauta sur un mur, de là, il voyait des chevaux galoper, marteler le sol de leurs sabots, se cabrer et jouer ensemble. Le félin voyait la complicité de ces animaux, soudés, ensemble, proches. Tout ce qui lui manquait. Il miaula dans le vide :

" Vous profitez hein ?! Vous êtes heureux vous ! Vous avez une famille ! Moi j'en ai pas !"

Son fils était seul, il n'osait pas s'en occuper, il était distant avec lui, depuis la mort de sa chère compagne plus rien n'était pareil. Il soupira puis poussa une longue plainte qui résonna dans le lointain. Il s'allongea sur le muret et attendit le coucher du soleil. Ses yeux se baladaient, allant du troupeau de chevaux au territoire du clan de la rivière. Il soupira avant de se diriger vers le territoire du clan du vent, seul.

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Sam 17 Déc - 13:18

Nuage Sombre continua sa chasse jusqu'au crépuscule.Il avait difficilement attrapé un autre lapin et deux souris.Il avait raté un mulot,un écureuil et une grive.Il finit par s'étirer avant de récupérer ses proies et de rentrer au camp.Une fois au camp,il alla donner ses proies aux reines et aux anciens.Il changea la mousse des tanières avant d'aller voir Reflet de Lune,la guérisseuse du clan.Il ressortit de la tanière des guérisseurs avec de la mousse imbibée de bile de souris.Il retourna chez les anciens et s'occupa de leurs tiques avant d'aller jeter la mousse plus loin et d'aller se nettoyer les pattes.Il s'assit un instant,fatigué par sa journée.Alors qu'il retournait au camp,il tomba truffe à truffe sur Pelage des Cieux,son mentor, et remarqua son air triste.
"Pelage des Cieux ?Quelque chose ne va pas ?"

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Sam 17 Déc - 20:50

Pelage des Cieux venait de regagné le territoire du clan du vent. Quand il arriverait, son fils viendrait lui demander une histoire, il refuserait, le petit partirait, et lui se retrouverait seul, avec de la culpabilité pleins les pattes. Son fils était tellement fragile depuis la mort de sa mère. Ils étaient tellement proche autrefois. Le guerrier soupira, le petit avait tellement été choqué qu'il avait accusé Haine du Coquelicot d'avoir tué sa chère compagne ! Sa première compagne, sa première joie de vivre, non, elle n'aurait jamais pu tué Envol de la Cigogne ! Il soupira, rien ne se passait normalement ! Jamais rien n'était ordinaire ! Jamais le quotidien l'emportait ! Oh, que Pelage des Cieux aurait voulut que tout soit ordinaire. *cligne des yeux* Oh Envol de la Cigogne, viens à moi avant que la folie ne m'emporte... Il marcha, contournant les arbres, regardant le ciel et les centaines d'oiseaux qui survolaient la Toison Argentée. Le félin sentit son ventre gronder, qu'il avait faim ! Un bon lapin ne serait pas de trop ! Il partit vers la lande, une petite bête courait dans la lande, ses longues oreilles en direction du sol. Le félin se lança à sa suite, ses longs muscles s'activaient à une vitesse hallucinante. *cligne des yeux* Envol de la Cigogne, cette proie est pour toi !Ses pattes touchaient à peine le sol, il commençait à rattraper le lapin et lui sauta dessus et roula avec la bête avant de l'immobiliser et la tuer.

Il dégagea ses crocs de la gorge de l'animal et pria le clan des étoiles :

" Clans des Etoiles, je te remercie de nous accorder cette proie dans le but de garder le clan en forme..."

Il attrapa le lapin et partit vers le camp, il déposa la proie sur le tas de gibier avant de tomber sur son apprenti. Il le regarda d'un air vide, dépourvu d'émotions, mais sans doute que l'apprenti parvint à ressentir la tristesse du guerrier :

" Pelage des Cieux ?Quelque chose ne va pas ?
- Tout vas bien, tout du moins, il n'y a hélas rien que tu puisses faire pour régler mon problème. Demain, entraînement de combat. "

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 18 Déc - 11:40

Nuage Sombre donna un petit coup de museau réconfortant à Pelage des Cieux.
"On peut toujours faire quelque chose."
L'apprenti regarda le camp.Il restait peu de félins.Beaucoup de chats étaient de patrouilles depuis plusieurs jours.Nuage Sombre avait proposé qu'il soit le seul à s'occuper des anciens et des reines mais cela avait été refusé.Nuage Sombre n'avait pas respecté cette décision mais seule Reflet de Lune le savait.En effet,il allait souvent chercher de la mousse imbibée de bile de souris.La guérisseuse avait toujours gardé le secret et Nuage Sombre la remerciait en l'aidant de temps en temps.L'apprenti se lécha la patte avant droite et se la passa sur l'oreille droite,attendant la réponse de Pelage des Cieux.

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 18 Déc - 12:18

Le guerrier le regarda, ses yeux brillaient, devenaient presque humide. NON ! Je refuse de pleurer devant mon apprenti ! Le félin se reprit et sourit :

" Jeune félin, il n'y a rien que l'on puisse faire face à la mort..."

Il vit alors son chaton arriver en courant :

" Papa ! Tu es enfin rentrer !"

Pelage des Cieux sourit à son fils et lui fit une brève léchouille.

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 18 Déc - 12:22

"Il faut que tu te reprennes,Pelage des Cieux.Patte d'Argent à besoin de toi,nous avons tous besoin de toi.Envol de la Cigogne ne voudrait pas te voir dans cet état."
Nuage Sombre regarda le chaton.
"Je vous laisse."
Et l'apprenti se dirigea vers le tas de gibier.Il y prit une souris et alla la manger près de la tanière des apprentis.Il se mit à observer le camp.

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 18 Déc - 12:29

Patte d'Argent miaula :

" Je t'ai attendu tout la journée ! Ou étais-tu ! Tu m'as trop manqué ! "

Le félin sourit à son chaton et se redressa avant de lui dire :

" Jeune chat, un guerrier doit se dévoué corps et âme à son clan, j'étais partis chasser.
- Tu n'as ramenés qu'une proie ! " protesta le petit " ça ne prend pas autant de temps d'attraper un malheureux lapin ! Dis-moi ou tu étais !
- Patte d'Argent ça suffit.
- Mais j'aimerais passé plus de temps avec toi ! Comme quand maman était là !
- Maman n'est plus là !
- J'aimerais mieux qu'elle soit là plutôt qu'toi !"

Le chaton gémit et tourna les talons, retournant dans sa tanière. Pelage des Cieux ne savait que dire, il soupira et s'élança dans la pouponnière. Le chaton était seul, avait ses pattes sur son museau et sanglotait.

Envol de la Cigogne, je suis un monstre avec mon propre fils.... Le félin soupira et s'éloigna, le cœur lourd.

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 18 Déc - 12:37

Nuage Sombre ne finit pas sa souris.Il avait vu Patte d'Argent partir et avait compris que Pelage des Cieux avait encore été dur.Il rejoignit Pelage des Cieux.
"Pelage des Cieux,ça suffit !C'est déjà dur pour Patte d'Argent d'avoir perdu Envol de la Cigogne !Il ne lui reste que toi et toi,il ne te reste que Patte d'Argent !Tu le comprends,ça ?!"
L'apprenti tourna les talons et alla voir Patte d'Argent.
"Patte d'Argent ?"

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 18 Déc - 12:42

Le guerrier soupira, il savait qu'il était dur avec son fils. Oh qu'il le savait ! Mais il ne savait pas comment réagir, il était perdu. Trop perdu.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Le chaton sanglotait, son père était tellement dur depuis qu'il lui avait dit que Haine de Coquelicot, cette cœur de renard avait tué Envol de la Cigogne. Cette meurtrière s'en tirait à si bon compte qu'il l'aurait courser pour lui ôter sa vie. Il entendit Nuage Sombre, il se tourna vers lui :

" Papa est tellement méchant depuis que je lui ai dis que Haine de Coquelicot avait tué maman ! Je l'ai vu faire ! C'est elle qui l'a tué !" gémit le chaton " je l'ai vu...."

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Nuage Sombre

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 18 Déc - 12:47

"Je te crois et elle mérite d'être punis."
Nuage Sombre lécha le front de Patte d'Argent pour le réconforter.
"Le Clan des Etoiles saura s'occuper d'elle."

Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   Dim 18 Déc - 13:41

Le chaton regarda l'apprenti puis baissa la tête et se cacha le museau de ses pattes. Il ne voyait rien, et pourtant, il ressentait la présence du matou. Il miaula :

" Je ne serais pas guerriers comme le voulais ma mère, je serais guérisseur. Je ne veux plus voir la mort sans rien pouvoir faire !"

Il commença à sangloter et planta ses griffes dans sa tête, il gémit :

" Papa va tellement m'en vouloir ! "

Il cracha ces mots avec une trace de haine dans sa voix.

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre   

Un entraînement ? Non ! Une découverte. Pelage des Cieux feat Nuage Sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant