Nous voici des centaines de lunes après l'époque des anciens guerriers, aujourd'hui les bipèdes monopolisent la plupart des terres de chasse, devenez chats sauvages et battez vous pour votre survie !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un blessé inattendu ~ Reflet de Lune ft Pelage des Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reflet de Lune

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Un blessé inattendu ~ Reflet de Lune ft Pelage des Cieux   Jeu 8 Déc - 8:49

Reflet de Lune rangeait ses herbes dans sa tanière, le regard dans les vagues, toujours le regard triste mais concentrée dans son travail. Elle se fondait dans son antre dont la faible Lumière essayait de transperçait les ténébres. Soudain elle entendit du bruit dans la clairière alors elle sortit de son antre et vit Pelage des Cieux blessé au milieu. Sans attendre elle lui fit un petit hochement de tête et l'emmena dans sa tanière. Elle l'installa dans un nid de fortune et commença à l'examiner, puis elle chercha les herbes qui lui fallait. Elle prit vite quelques feuille de souci et des toiles d'araignées pour panser les plaies. Elle appliquer doucement les herbes sur lui.

Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un blessé inattendu ~ Reflet de Lune ft Pelage des Cieux   Jeu 8 Déc - 9:12

Pelage des Cieux étaient au sol, sur une litière de la tanière de la guérisseuse. Une grande morsure ornait son flanc, et une grande griffure sur sa patte droite le paralysait. Il avait les yeux dans le vague et le froid l'empêchait de respirer, il se réveilla tant bien que mal, la guérisseuse malentendante était en train de s'occuper de lui. Il l'a regarda de ses grands yeux bleu/violet. Il observait la femelle avec attention, Reflet de Lune semblait s'en être rendu compte. Il miaula :

" J'ai ... J'ai vu une cigogne... Puis un renard m'a foncé dessus... J'étais incapable de me battre... " Il chuchota avec désespoir " Elle me manque..."

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Dernière édition par Etoile de la Vipère le Sam 10 Déc - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ltdr-lgdc.forumactif.com
Reflet de Lune

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un blessé inattendu ~ Reflet de Lune ft Pelage des Cieux   Jeu 8 Déc - 9:24

Reflet de Lune avait remarqué que le guerrier l'observer, le guerrier commença alors à parler avec un regard désespéré alors elle essaya tant bien que mal de comprendre mais n'arrivais pas alors elle le regarda d'un regard rempli de tristesse et miaula vainement:

"Je... je.. suis déso.. désolée... Je.. ne com.. prend.. pas..."

Elle qui ne parlait presque pas avait essayé de formuler une phrase correcte mais elle se ravisa triste. Elle regara le guerrier gêné et évita son regard en continuant à appliquer les herbes. Pourquoi je n'arrive jamais à parler... Je me déteste...

Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un blessé inattendu ~ Reflet de Lune ft Pelage des Cieux   Jeu 8 Déc - 9:29

Pelage des Cieux regarda la guérisseuse avec gentillesse. Il posa sa patte à côté de la sienne et la regarda pendant qu'elle le soignait, il miaula assez fort pour qu'elle puisse au moins comprendre sa phrase :

" Tu devrais parler plus souvent... Tu as une voix douce..."

Ses yeux la couvraient de tendresse. Quelle injustice... Cette jeune chatte était magnifique... Et pourtant... Des chats n'hésitaient pas à ce moquer d'elle. Il appréciait et respectait la guérisseuse. Il n'aimait pas voir les chats se moquer d'elle. Ce n'était pas de sa faute si elle était malentendante!

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Dernière édition par Etoile de la Vipère le Sam 10 Déc - 12:41, édité 2 fois
Reflet de Lune

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un blessé inattendu ~ Reflet de Lune ft Pelage des Cieux   Jeu 8 Déc - 9:53

En entendant ses mots, elle sourit doucement et murmura:

"Mer.. merci..."

Son regard était chaleureux, c'était la première fois qu'on essayait de parler avec elle, la plupart des chats l'évitais et ne voyait qu'une gêne en elle. Elle murmura:

"C'est.. c'est.. mieux.. ainsi..."

Les autres ne faisait que ce moquer ou s'éloignait en faisant semblant de ne rien entendre. Elle ne servait quand tant que guérisseuse, elle n'avait pas d'autre raison de vivre... Personne ne la comprenait vraiment... A leur yeux elle n'était que la pauvre guérisseuse malentendante, elle n'attirait que la pitié...

Dernière édition par Reflet de Lune le Lun 12 Déc - 11:14, édité 1 fois
Etoile de la Vipère
Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un blessé inattendu ~ Reflet de Lune ft Pelage des Cieux   Jeu 8 Déc - 19:26

Le guerrier la regarda et se releva, il donna un coup de museau à la guérisseuse et lui donna un coup de langue réconfortant. Il miaula avec force pour qu'elle l'entende :

" Parler, ça aide."

Il vit alors deux félins rire en les voyant, ses griffes sortirent et comme un compagnon, il s'avança et miaula d'un air agressif :

" Tu as un problème sac à puce ?!
- Eh calmes-toi ! Elle est malentendante elle nous entend pas !"

Le félin gronda et d'un air colérique, gifla le jeune félin qui partit en courant dans la tanière des apprentis. Le deuxième s'éloigna d'un air peureux. Pelage des Cieux se retourna, visiblement la féline avait vu la scène, elle semblait surprise.

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Dernière édition par Etoile de la Vipère le Sam 10 Déc - 12:41, édité 1 fois
Reflet de Lune

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un blessé inattendu ~ Reflet de Lune ft Pelage des Cieux   Ven 9 Déc - 5:55

Pelage des Cieux lui donna un coup de langue réconfortant mais se leva soudainement le pelage hérissé, alors elle le vit gifler un apprenti qui semblait s'être moqué d'eux. Elle avait vu toute la scène et resta ébahi quelques instants, elle partit vite quand Pelage des Cieux se retourna, elle murmura:

"Tu...tu.. n'avais... pas.. à faire... ça pour.. moi.."

Elle baissa la tête doucement et regarda ses pattes, elle finit par miauler:

"Merci... Pelage... des Cieux..."

Ses yeux jaunes était plongé dans son regard, elle était heureuse qu'il est pris sa défense mais était triste de lui attirer des ennuis.

Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un blessé inattendu ~ Reflet de Lune ft Pelage des Cieux   Ven 9 Déc - 19:51

Pelage des Cieux sourit, avant de lui donner un coup de museau :

" Tu es guérisseuse, leur aînée, il est temps que tu apprennes à te faire respecter, une aussi belle féline se doit de se battre. Et si il le faut je t'aiderais !" dit-il d'une voix forte et déterminée " Et tu ne pourras pas me refuser ça ! "

Il lui fit un clin d’œil et dit  :

" Bien qu'on se parle pas beaucoup, je te respecte et te considère comme une amie, et je vais faire en sorte que tout le monde puisse voir qui tu es, et commence à te respecter !"

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Dernière édition par Etoile de la Vipère le Sam 10 Déc - 12:42, édité 1 fois
Reflet de Lune

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un blessé inattendu ~ Reflet de Lune ft Pelage des Cieux   Sam 10 Déc - 7:51

Elle regardait Pelage des Cieux qui semblait confiant dans ses paroles, il avait l'air de vouloir l'aider mais elle n'était pas sûr que ce soit ce qu'elle veuille, tant que des chats comme lui avait confiance en elle, ça lui suffisait. Elle miaula doucement:

"Tant... qu'il y a... des chats... comme... toi... qui croient... en moi... alors... je n'ai besoin... de... rien d'autre..."

Sa voix était sincère, elle n'avait pas besoin qu'on la respècte, tant que son clan était reconnaissant pour son travail alors elle était déjà heureuse. Et puis elle avait désormais un nouvel ami qu'elle n'oublirait sûrement jamais... Elle lui lécha la joue ce qui sembla le surprendre alors elle lui murmura:

" Merci... de.. ne pas... m'avoir.. ignorée... Pour.. moi aussi.. tu es... un... ami.."

Elle lui sourit tendrement.

Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un blessé inattendu ~ Reflet de Lune ft Pelage des Cieux   Sam 10 Déc - 12:39

Le félin la regarda et baissa les yeux. Il se lécha le pelage et la regarda d'un air heureux. Il inspira et lui sourit avant de se lever, il lui fit un clin d'oeil et lui dit :

" Je dois aller chasser, prends soin de toi en attendant !"

Il sauta hors de la tanière, sans se retourner, il se sentait libre, la gentille guérisseuse lui rappelait tellement Envol de la Cigogne... La même douceur, la même timidité. La même beauté...  Oh que la guerrière lui manquait.. Il avait quitté son ancienne compagne pour elle... Et quelqu'un les avait séparer... Oh que la vie était cruelle...

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Reflet de Lune

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un blessé inattendu ~ Reflet de Lune ft Pelage des Cieux   Mer 14 Déc - 5:20

Elle le remercia d'un regard, puis il s'en alla. Elle le suivi du regard quand il partit, elle était heureuse d'avoir pu discuter avec lui, elle ne se souvenait pas combien de temps elle n'avait plus parlé à quelqu'un... Puis elle se souvint avec tristesse, en vrai elle s'en souvenait très bien, c'était depuis la mort de Coeur de Corail l'ancienne guérisseuse du clan. Elle était tout pour elle mais à présent Pelage des Cieux était son ami mais elle se demanda si au fond elle ne ressentait pas autre chose...? Elle secoua la tête et se dit en elle même: non... je suis guérisseuse! Mon clan a besoin de moi. Je me suis toujours promis que je n'écouterai plus jamais mon coeur..,

Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un blessé inattendu ~ Reflet de Lune ft Pelage des Cieux   Mer 14 Déc - 18:08

---FIN DU RP --

// Un nouveau rp dans la prairie ? :3 //

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Reflet de Lune

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un blessé inattendu ~ Reflet de Lune ft Pelage des Cieux   Jeu 15 Déc - 8:15

Oui !! ^^

Admin

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un blessé inattendu ~ Reflet de Lune ft Pelage des Cieux   Jeu 15 Déc - 8:42

Tu commences ? :3

Pelage des Cieux:

Etoile de la Vipère:

Reflet de Lune

Ton Chat
Tes relations:
Description physique :

MessageSujet: Re: Un blessé inattendu ~ Reflet de Lune ft Pelage des Cieux   Jeu 15 Déc - 8:58

Oki

MessageSujet: Re: Un blessé inattendu ~ Reflet de Lune ft Pelage des Cieux   

Un blessé inattendu ~ Reflet de Lune ft Pelage des Cieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1